Jeu Dix kuchinh aussi appelé en Egypte Albesra et Koumi pour tous les âges en arabe et la possibilité de jouer avec un ami sur Internet via le serveur se caractérise par une petite zone de mémoire et Mbergh anciens et nouveaux mobiles pour Lojial.
Les règles du jeu sont simples mais agréables comme suit:
1. Un des joueurs distribuera les cartes de quatre cartes et seulement au début du jeu distribuera quatre cartes pour le terrain. Terre ne doit pas contenir de naissance ou numéro de carte de sept ou Karoh boîte embosser où ils sont prélevés et placés dans une autre distribution de papier et de mettre un autre endroit.
2. Chaque joueur commence en jetant du papier sur le sol pour être l'initiateur du joueur n'est pas distribué jusqu'à ce que les cartes des joueurs ne finissent jamais par la main pour commencer distributeur distribuer quatre autres cartes pour chaque joueur, mais pas la terre.
3.hdv le joueur de prendre le plus grand nombre de cartes sur le terrain où ils compteront les cartes qui ont été prises le joueur à la fin du papier est la distribution de celui-ci à donner au joueur qui Nat ont obtenu des cartes Aktar tandis que l'autre joueur recevra un zéro.
4. règles de prendre le papier à partir du sol est lorsque le joueur lance la carte, il y aura comme sur le terrain ou le nombre total de cartes sur le terrain la même valeur que la valeur de la carte (les images ne sont pas incluses dans le total et n'a aucune valeur numérique) L'as détient la valeur d'un.
Exemple: il y a de la Terre sur quatre cartes A, 7, K, 8 dans ce cas peut être un joueur s'il est titulaire n ° 8 de prendre A, 7,8 parce que 1 7 + = 8 ou s'il a une carte 9 peut être pris 8 ou 1. Shayeb seulement s'il a un shayeb dans ses mains.
5. Si le joueur a un J-7 ou un Diamond 7 (Komi), il peut tout prendre au sol.
6. Si le terrain est vide de cartes, il y lancera la balle. Ensuite, si l'autre joueur de la même carte prend la carte comme Besra où ils sont calculés à partir du nombre de points de bonus spéciaux (sur ce qui a été rapporté en obtenant le plus grand nombre de cartes).
7. Également dans le cas précédent si le joueur a un Komi (7 Karuh) peut prendre la vue (Komi a deux avantages enfant et vue)